Tuesday, May 23, 2006

Ca fait un bail.

Oui mais, j'ai pas arrêté de courrir cette semaine. Thomaspierre (mon beaufrère, pour éviter la confusion de certain - n'est-ce pas agathe...), est venu pour une dizaine de jours à Paris et on a marché, marché, marché, souvent pris des verres, beaucoup discuté et moi beaucoup appris. On a fait pleins de galeries et là autant vous dire : la déprime! Je ne connaissais presque personne! Bon, mais il paraît que je suis jeune et que ne peux pas encore connaître tout le monde. Enfin quand même...

Et à côté de tout ça il y a le boulot. Heureusement pour moi les cours n'ont plus court. Je sais! il est nul mon jeu de mots, mais à ma décharge j'ai le cerveau grillé. Et oui, surcharge donc grillé. Si vous saviez ce que j'en ai marre des mémoires, exposés, fiches et je ne sais quoi d'autre où il faut écrire des choses cohérentes, vérifiées, limite scientifiques et que de toute façon à part un pauvre prof personne ne lira! Franchement à quoi ça sert à partà force d'apprendre à taper plus vite que son ombre?! Il paraît que c'est important, que ça donne une certaine crédibilité, blablabla. Débilité oui! Rien d'autre! À force d'écrire sur des tas de trucs, il ne reste qu'un neurone de toute façon. Mais le pire, c'est que le cerveau, il ne se contente pas d'avoir à écrire toute ses conneries. Non! à côté de ça, il se pose des milliers de questions (du genre : berlin-pas berlin, qu'est-ce qui va se passer après, céilbat cool-ou pas cool...) , il doit penser à des milliers d'autres trucs (du genre : poster la lettre pour la smerep, faire les courses, changer l'eau du chat et j'en passe). Alors franchement, comment voulez-vous qu'il grille pas ce con! Et dire qu'on utilise même pas 10% de ses capacités. Et ben il serait peut-être temps de trouver comment faire pour utiliser les 90 autres %, parce qu'il y en a marre!!! Voilà c'est dit : Y EN A MARRE !

1 comment:

lamarrie said...

dès que tu trouves le moyens d'ultiliser les 90 autres %, tu me dis, moi aussi j'en aimarre, d'ailleurs en ce moment je fais la grève!