Tuesday, May 30, 2006

Série cerveau...



Figurez-vous qu'en fait on pense même sans s'en rendre compte. Et oui, même quand il vous reste qu'un seul neurone, vous pensez encore. C'est comme ça que j'ai eu un flash en épluchant mes patates. J'étais pourtant persuadée d'avoir la tête toute vide. J'avais limite consciene d'être en train d'éplucher...
Bref, j'ai eu un flash au sujet de mon mémoire. J'ai couru dans la chambre, ai cherché nerveusement une feuille de papier, puis fébrilement un stylo et ... j'ai noté mon idée, qui je pense est littéramelentt géniale. Je ne vous la dit pas - pas pour en garder l'exclusivité - mais parce que vu mon sujet de mémoire, tout le monde s'en fou (à raison d'ailleurs).
On n'en utilise que 10% du cerveau, mais quel 10%!!!

1 comment:

lamarrie said...

Moi, je veux savoir ton idée. Et je vais pas tarder à epelucher des patates tout le temps moi je crois, c'est une piste à explorer,non?
Moi je m'en fou pas de ton sujet car je sais comme on peut aimer et detester ces petits trucs là (petit truc dis-je, j'essaie de minimiser evidemment vu le goufre actuel de ma production memoriel) et comme il faut parfois en parler pour mieux les cerner: exulter, c'est ça le terme, je prefererais exulter pour d'autres trucs en fait mais bon, c'est la vie d'etudients sur la fin (oui, oui, tu as bien lu: la fin, Hi Hi) C'est pour ça que je m'en fou pas de ton sujet.

Ps: j'ai vu Dagen à la Télé. Au Canada! (bon ok c'etait sur tv5) il était pas top, tu seras beaucoup télégénique quand tu raconteras l'art contemporain aux nunuches plus tard, c'est sûr.
Et tu remercieras les bornées comme moi à qui t'a du en expliquer des trucs, même tes idées géniales sur un sujet de mémoire....