Wednesday, May 10, 2006

Pancakes

Ce matin j'ai décidé de me faire des pancakes. L'un de mes petits déj préféré surtout parce que ça me rappelle des souvenirs vieux d'il y a dix ans où je squattais à NY chez ma sœur...
Bref je prépare la tambouille et là catastrophe! Je n'ai ni poêle à pancakes (ce dont on peut très bien se passer) mais surtout je n'ai pas de louche!!! Et là ça complique nettement l'affaire. Du coup j'en ai fait un premier gigantesque : de la taille de la poêle. Après je n'aivais plus faim (surtout qu'il flottait dans le sirop d'hérable tellement j'en avais mis), mais par gourmandise il en fallait encore un petit.
Sur ce je vous souhaite un bon appétit.
hihi ça rime...

1 comment:

lamarrie said...

Ahhh,
le sirop d'érable!
Que dire à part que je pourrais en faire des over overdoses ici.
En lisant ton post j'étais toute souriante, comme si tu vivais une part de mon quotidien, vive la cuisine comme lien d'amitié!