Tuesday, May 09, 2006

C'est fou ce que c'est fragile une humeur

Avant toute chose : merci pour vos commentaires, ça me donne la pêche à chaque fois... Et aussi un peu de baume au cœur.

Hier, après ce fameux coup de téléphone fâcheux, je suis allée retourver Céline, très douée pour me rendre ma bonne humeur. Merci pour tous ces fous rires! Et rappelle toi : "tu me vois, tu me vois plus. tu me vois un peu, tu me vois plus..."

Je suis donc rentrée chez moi toute pimpante et ai passé une super soirée, jusqu'à une petite réflexion qui m'a mis hors de moi. Décidemment en ce moment, la Julie, elle est tellement stressé et elle en a tellement marre des cerveaux compliqués, qu'elle se laisse flinguer ses huneurs pour pas grand chose. Enfin, rien de bien grave quoi...

Du coup je me suis dis que j'allais me teindre les cheveux. Parce que comme tout le monde sait les filles quand ça va pas bien, ça va chez le coiffeur ou quand ça n'a pas assez d'argent ça se teint les cheveux. À croire que changer de tête ça résoud tous les problèmes. Bon le hic c'est que si le résultat de la couleur est nase, ça ne va pas vraiment mieux. Alors croisez les doigts pour moi les amis. D'un autre côté c'est déjà tellement l'innondation qu'une petite goutte en plus dans le vase c'est pas bien grave. N'est-ce pas Agathe?! Et oui, car j'ai eu ce privilège : aujourd'hui j'ai déjeuné avec Agathe!!! Hihi je vois d'ici vos têtes : tous dégoutés!

Bon quoi qu'il en soit avant d'aller faire ma teinture hier soir, j'ai fait un câlin à mon chat et je me suis endormie comme une masse (le lit même pas déplié ni rien). J'ai dû me réveiller dans la nuit, parce qu'à mon rêveil de ce matin j'étais sous la couette bien au chaud, mon petit loulou sur le deuxième oreiller et le lit défait. Vous savez quoi?! ça se trouve je ne suis pas somnonbule, ça se trouve chez moi il y a des lutins!!!

Du coup la teinture est repoussée à ce soir. Je maintiens : croisez les doigts!!!

No comments: