Saturday, May 13, 2006

Quelle soiree !!!

Bon j'aimerais bien comprendre pourquoi je ne peux faire les accents dans les titres de mes posts ! Enfin, ce n'est pas ce qui nous intéresse ce soir...
Ce soir, j'ai dîner en famille : soit ma maman, mon papa et ma mamie (bon et Jacquline, mais elle je l'aime pas trop alors on s'en fiche, et puis c'est pas la famille !). On a pas arrêter de se marrer. Faut dire que ma mamie est super en forme et qu'on peut trop se moquer d'elle, rire avec elle, lui parler de tout et se moquer des autres ensemble... Bref, ce soir elle pêtait la forme ! À la fin du repas, mon père lui a proposé un cognac, et là elle était intenable ! Elle faisait des grimaces à Jacquline qui a une exctinction de voix, à rigoler sur le fait que mon cousin au mariage de ma sœur s'est pris sa première cuite à l'âge de 12 ans et était morte de rire quand je lui ai rappelé sa cuite mémorable à noël 2005. Car oui, ma mamie à 84 ans et a trop bu à noël au point d'avoir une méga gueule de bois le lendemain! Bon alors avec tout ça je la fait un peu passer pour une pochetronne, mais je vous jure c'est pas le cas ! Je l'ai vu vraiment bourrer une fois, l'année dernière. C'est juste qu'elle se sert de l'alcool un peu comme excuse pour pouvoir dire tout ce qu'elle veut et faire des remarques déplacées si ça lui chante.

Bref, on s'est trop marrer. En plus ma mamie et moi on s'entend trop bien ! Je l'adore ! C'est cool que malgré mon papi à l'hôpital, elle reste aussi joyeuse. Bon elle a été un peu stressée, mais maintenant qu'on sait que l'opération s'est bien passée, elle se détend...

Alala les mamie. Enfin non ! Alala MA mamie !

No comments: