Thursday, May 11, 2006

Petage de plombs

Et bien vous avez dû croiser les doigts scrément fort, parce que ma couleur est top! Merci. Je vous promets de mettre des photos sur mon blog, dès que j'aurais à nouveau des piles pour me servir de mon appareil photo... En attendant en voici une de mon loulou quand il était petit. Histoire de...



Bon sinon, sachez que je deviens une véritable workaholic. Et que honnêtement j'en ai marre de ce sujet d'exposé à la con. Les artistes féministes j'en ai marre, et pour être plus précise, je les emmerde! Voilà c'est dit. Bon au fond mon sujet m'intéresse, mais j'en peux plus. J'y suis depuis midi et j'ai pas fini. Petite pause blog quoi...
Heureusement Ségo me change les idées avec Dada et le Surréalisme. Et oui je dois la briefer pour son partiel. Au moins ça change un peu des artistes-femmes et leur corps.

Bon allé, j'y retourne. À plus et bonne nuit pour ceux que ça concerne.

No comments: