Wednesday, May 31, 2006

Ma Marie.



Ma Marie et moi on s'est rencontré, on s'est détesté.

On est allé boire un café et on s'en est balancé (c'est peu dire) avant de commencer à s'apprécier.

On a partagé des fous rires incontrôlables - comme celui au Mc Do après 9h passées à la BPI (notre résidence secondaire).

On s'est souvent retrouvé bourré ensemble, elle contemplant le plafond, moi pêté de rire.

On a eu quelques prises de becs, c'est le moins qu'on puisse dire. Faut dire qu'il y a beaucoup de choses - comme l'art contemporain - sur lesquels on a pas du tout les mêmes opinions. Quoi qu'il semblerait qu'elle commence à changer d'avis...

On a le même t-shirt. No silicone !!!

Ma Marie à moi, elle est belle dans la lumière des warnings.

Ma Marie à moi, elle note toutes mes pharses débiles, même celles dont j'ai honte.

Ma Marie à moi, elle a les mêmes idées mal placées que moi.



Ma Marie à moi, elle a parfois le mot tendre, parfois le mot dur.

Ma Marie à moi, elle oublie souvent ses clopes.

Ma Marie à moi, elle partage toujours sa bible avec moi, même en cours.


Ma Marie à moi, elle est comme moi : elle peut changer d'humeur comme de string - euh non pardon de slip.

Ma Marie à moi, elle est partie à Strasbourg, et là je ne sais pas trop pourquoi, j'ai bien cru qu'on finirait par plus se parler. Faut dire qu'on est têtue autant l'une que l'autre (quoi que : elle un peu plus que moi... ;) )

Ma Marie à moi, elle est partie je crois un peu pour les mêmes raisons que moi quand je suis partie à Berlin : elle avait besoin de prendre ses distances, et de se retrouver un peu.

Ma Marie à moi, elle est partie au Canada et là je la retrouve. Ouf !



Ma Marie à moi je l'adore, même si elle est compliquée !!!

1 comment:

lamarrie said...

Je suis en train de pleurer!
Avoir droit à tant d'egards c' trop gentil. Je t'aim ma Ju.
Mais je pleur aussi parceque j'avais en tête de faire un pti post sur Ma Ju sur mon blog quand j'ai voulu aller chercher une photo sur ton blog et là: GGGGRRRRR Tu m'as devancée!!!!
Putin c'est ouf comme les grandes idées et amitiés se fondent, même avec un océan d'écart!
Bon ben ma seule unique et petite réponse a ça, elle est sur mon blog: http://ccomplique.blogspot.com/