Monday, August 28, 2006

GRRRRR.


C'est malin ! Je l'avais pourtant bien dit ! Merci Agathe ! Je suis malade !!! Tu parles que c'est le moment...
Bon j'avoue j'exagère un peu. En fait j'ai senti mon nex pris ce matin, j'ai commencé à éternuer plus que de coutume et je me suis dis oulala c'est pas le moment et je me suis ruée sur mon Fervex. Je vais donc bien en espérant que le Fervex empêche que ça se développe.

Je voulais juste te faire culpabiliser un peu. ;)
Je t'attends toujours demain pour faire les autruches !!!

4 comments:

Atchoum said...

oulala suis un vrai boulet moi ... the pur boulet (je decris pour k'on se rende bien compte):
j'arrive avec ma petite deprime ("tu veux koi ? ché pas kom tu veux ... tu prefere koi? kom tu veux... si on fé ça ? ben uui kom tu le sens")
je skouate ton appart je met mon bordel partout
j'ai pas de monnaie tu me paies mon jap
je vide ton frigo
je suis balade en plus de te skouater tout tes mouchoirs je te refile ma maladie
je te prend la tete avec mes vielles hitoire et t'empeche de dormir en te debitant des conneries d'ado "la vie c trop nul"
le matin je te reveille; je te pik des fringues; je t'oblige a te lever pour m'ouvrir .....

g du oublier keslkes trucs o passage ...
ça rssemble un peu a "l'incruste"

a oui aussi j'insulte ton chat (" tapette, pti con, cinglé") je le menace "si tu m'atak les pieds tu va faire chat vol je te previens" je le force a me faire des calin "loulouououououou vient me faire un calinououououou" bon ça va il me snob

enfin voilà accuiellez une agathe chez vous et vous aurez ce genre de cadeaux ^^ un bon gros boulet morveu !

MEAAAAAA CULPAAAAAAAAAAA

Atchoum said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Julie said...

Honnêtement tout ça me fait bien marrer. Sache que tu peux squater autant que tu veux et me piquer toutes mes fringues (sauf celles qui sont pour Ségo), moi j'adore quand t'es là. Finalement on aurait pu être colloc toi et moi...
En tout cas je ne t'en veux pas du tout, je te dis, ça me fait marrer (un peu plus depuis que j'ai eu Marie au tel). Au moins, je pourrais dire que je suis aller vraiment jusqu'au bout du truc. Que je le voulais ce putain de DEA.
Bon ben d'ailleurs du coup de je suis remotivée alors j'y retourne. à ce soir avec pleins de moments de pétage de plombs ;)

Julie said...

je me suis permis d'effacer ton deuxième commentaire identique au premier...