Tuesday, August 15, 2006

Je voulais vous raconter pleins de jolies choses.

Je voulais vous raconter ma journée un peu magique, je voulais vous raconter ma soirée couture, je voulais tout simplement vous raconter mon bonheur. Seulement voilà une triste nouvelle est venue changer un peu mon humeur. Rien qui ne soit pas dans l'ordre des choses, rien qui enlevera de la magie de ma journée, mais quelque chose de triste : mon chien va se faire piquer. Il va se faire piquer avant mon retour à Paris. La maison de mes parents me semblera différente, la cuisine sera marquée par un vide, mon vieux loulou tout doux et un peu ronchon à ses heures ne sera plus là.

1 comment:

CMH said...

Boudou
ma puce
c'est dur de savoir que tu le verra pas à ton retour
Mais tu garde les meilleurs souvenir de lui.
J,ai une belle pensée pour lui. je suis sûre que c'est ce qu'il ya de mieux.