Monday, August 07, 2006

Insane !

Cette fois c'est sur je suis dingue. Bon je sais que Agathe me soutiendra le contraire, mais la ca frise le ridicule.
Ce soir ma soeur, Thomaspierre et moi etaient invites a un super diner ou on allait manger afghan. J'allais rencontrer plein de monde sympa - enfin je suppose car je n'y suis pas alle. Pourquoi ? Parce que je voulais finir de decaper un mur !!! Faut etre con quand meme.
Mais les faits sont la : je suis une acharnee de la spatule. Et puis je deteste ne pas finir ce que j'ai commence (vous pouvez demander a Andre, il a en eu ras le bol des renovations et de son propre salon que je lui ai force de reamenager en une 1/2 journee - euh bon pas tres francais cette pharse, mais l'idee y est, vous excuserez mon 1/2 neurone restant...). Bon et puis il faut voir le cote pratique des choses : demain on a plus qu'a peindre...

En fait ca m'a fait du bien. J'avais un besoin de m'epuiser physiquement, une besoin enorme de faire un peu le vide dans ma tete, une besoin gigantesque d'arreter de penser juste un peu.

J'ai pris une douche-decrassage, je me suis mis en pyjama, je me suis mis devant l'ordi et maintenant je vais me caler devant un ti film du genre de Mr & Mrs Smith. Histoire de parfaire le vide un peu plus. Dommage que mon loulou ne soit pas la pour me tenir chaud, dans ce pays debile ou il ne fait que 18C au mois d'aout...
ET puis il faudrait peut-etre que je pense a manger aussi.

4 comments:

lamarrie said...

Tiens ça me rappelle des trucs.
Je rêve de decaper ou casser des murs en ce moment. Je te comprends.
Des gens tu en rencontrera pour ça c'est sûr, dans un diner afghan ce sera + dur mais yaura d'autres ocazes.
Qui qui pense avoir besoin de ravalement en octobre ou Novembre??
Je suis peut-être folle mais je me porte d'avance volontaire!!!

Julie said...

Marie : ben moi peut etre...

Sego : Promis je te laisse des commentaires bientot, mais pour l'instant je n'ai le temps que de passer en coup de vent sur le net.

Agathe : Idem

Euh ben faut idem pour tous...

Anonymous said...

Si tu ne commences pas à faire le ménage, faire la vaisselle, etc. pour te détendre, je ne me fais pas de soucis. Sinon, tu me rappelleras qn d'autre et à ce moment-là, je devrais me faire des soucis... je sais, je suis pas très gentille...

Julie said...

mmmmmmmm. Ben en fait faire la vaisselle me detends... Desolee.