Monday, August 21, 2006

Le flux de Kylie Minogue

No comment. Indéscriptible la situation de ce soir. Mais on va essayer. Donc pour commencer Miriam & moi dans le même lit. Non svp ne vous faites pas de mauvaises idées (Grenouille je ne t'ai pas trahie).

Bref Miriam et moi dans le lit à 4h du mat (donnée importante). Pour mieux dormir on se met Kylie Minogue (cherchez pas à comprendre). Et là, on se prend pour des momies dans un sarcophage. Le but : faire une chorégraphie limitée par l'espace du-dit sarcophage. Nous estimons qu'en hauteur il est plus haut qu'un cerceuil, mais aussi plus arrondi. Moi je suis la pharaonne à la tortue sous la tête, Miriam la dancing queen momifiée.

Position de départ : sur le dos, les pieds bien tendus vers le plafond, la couverture remontée jusqu'au menton, les bras au dessus de la couette le long du corps.

Premier mouvement : croiser les bras sur les seins.

2e mvt : bouger légèrement ses pieds de haut en bas - toujours tendus. puis de droite à gauche ou inversement.

3e mvt : commencer par imiter la macarena - ne pas oublier l'espace restreint. (on arrête le mvt aux hanches - puisque nous ne pouvons pas avoir accès à nos fesses)

4e mvt : improvisation - le but étant de synchroniser ou désynchroniser les mvts des pieds et des bras

5e mvt : épaules

6e mvt : breastshaking (super difficile allongée sur le dos)

7e mvt : ne pas éclater de rire - c le plus difficile de tous

8e mvt : position ski - on plie légerement les genoux (espace restreint) et on les balance de droite à gauche

9e mvt : uniquement sur la chanson Can't Get You Out Of My Head on se lève du sarcophage (pour se libérer : set me free...) En face of course les pharons que nous tentons de repousser et à la fois d'impressionner. Ils sont en général assez réceptifs. Vous pouvez donc improviser, MAIS ne jamais se lever du sarcophage - les pieds restent couchés (c bien pour le stretching...). Petit conseil : les jeux d'ombres sont très efficaces...

10e mvt : lachez l'affaire on est folle.


Toujours le même pb d'images : à venir...

1 comment:

Atchoum said...

bhououou suis zalouse !!!!

tu étais dans un lit avec une autre fiiiiiiiiiiille haaaaaaaaa que tu es cruelle ! bon tu es pardonnée parce ke c'est bien drole de vous imaginer danser la danse du sarcophage hihi