Tuesday, August 15, 2006

L'aurait, l'aurait pas, l'aurait, ... ?

J'espère !!! J'espère que j'aurais l'appart !!! Tout ça commence à s'étirer dans le temps et je devient impatiente. Je devais rencontrer les gens de l'agence aujourd'hui, mais le rdv a été déplacé à demain matin 8h. Ils sont fous ces allemands ! 8h !!! Il me faut une demie heure pour aller à l'agence. Le réveil va être plus que difficile.
Bon bref, surtout ce que je veux c'est avoir cet appart. Non seulement parce que sinon je suis dans la merde parce que rien d'autre en vue, mais aussi parce que je l'adore. Hier je suis retournée le voir et il y avait une autre nana avec nous. L'agent immobilier la regardé et lui a dit que si je voulais l'appart il serait à moi. Pourvu que ce soit vrai !!!
Croisez les doigts les amis. Amélie je sais que tu as déjà mal et que tu as de plus en plus de mal à taper à l'ordi, et qu'en plus tu es malade, alors je t'autorise à faire des pauses...

Bon ben je viens d'essayer pendant 20 minutes de vous faire un plan de l'appart, mais honnêtement je n'y arrive pas. Désolée. Pour la peine je vous mets une photo de l'immeuble. Ce qui ne vous aidera pas beaucoup vu que l'appart est dans une 2e cours intérieure...

1 comment:

Anonymous said...

mais tu sais, tout va aller pour le meilleur dans ce meilleur des mondes possibles et tu auras ton appart. Premièrement parce que les allemands sont censés d'être très consciencieux (à part de qqs exeptions, qui ne nous intéressent pas ici) et deuxièment parce qu'ils ne peuvent pas être si cons de ne pas te le donner. Et si vraiment tout va mal, tu as au moins déjà un cendrier - bien que ca soit un peu petit pour y habiter, mais bon, voyons que les choses positives: je t'offrirai une plante qui sait faire du rap, sentant bien et qui ne part pas en vélo...