Sunday, August 13, 2006

Je le veux. Je le veux vraiment. Mais est-ce que je le veux vraiment ?

La première à critiquer les blogs qui s'enlisent qui laisse elle-même le sien en déroute : j'ai nommé Ju la grande classe... Désolée.

En ce moment je me pose pas mal de questions auxquelles je ne trouve pas vraiment de réponses...

Celle d'aujourd'hui concerne un superbe 70m2 que j'ai visité. Un ti bijou (en tout cas pour une parisienne). 3 pièces et une tite salle de bain et une tite cuisine. Rez-de-chaussée certes, mais 2e cours intérieure et devant un ti jardin, dans lequel je pourrais sans doute planter aussi des essences de mon choix... C'est un appart en coin. Les 3 pièces : 1 mini chambre, 1 immense salon et un 2e salon/salle à manger qui doit faire la taille de mon appart parisien. Des fenêtres qui se renversent (essentiel pour que loulou ne s'échappe pas). La grande classe quoi ! Je ne vous parle pas du montant du loyer vous hurleriez de dégout. Oh et puis juste pour vous narguer : 420€ !!! Oui oui je sais, je suis une vraie pute...
Autres avantages : pas loin du métro, pas loin de ma future nièce et donc de ses parents, pas loin du boulot, calme.
Inconvéniant : il n'y a pas de baignoire... MDRRRR

Je le veux, je l'adore, je l'ai déjà adopté et pour être honnête, je l'ai même déjà un peu décoré.

Mais ce sont 70m2. Certe un grand luxe pour les parisiens. Mais 70m2 toute seule ?! Je ne sais pas. Certains diront : t'as plus qu'à te trouver un mec. Mais même si tel était le cas, je n'emménagerai pas avec lui dès le lendemain. En gros j'ai peur de me sentir un peu perdu dans un appart, où je ne pourrais même pas faire de giga pendaison de crémaillère avec mes amis les plus proches...

Bref, je vois les proprios demain (un peu à l'ancienne) : ils veulent voir la personne à qui ils louent eux-mêmes avant de se décider. Je vais essayer de le revoir avant, histoire de me refaire une tite idée.

Je me trouve ridicule ! Tout les parisiens que je connais rêveraient d'avoir autant de place pour eux, et moi je ne sais plus. je suppose juste qu'en le revoyant je ne pourrais pas résister. Quelque part j'espère.

2 comments:

Atchoum said...

ne t'en fait pas. Je comprend l'angoisse ke ça represente . A part metre une radio et ou une télé dans chaque piece c'ets vrai ke ça pourra te paraitre slencieu parfois.. Cependant ! tel que je te connais tu vas vite l'HABITER avec tout ton pti bazar et cette super deco ke tu nous prépare...
et puis surtt si tu as uen petite crevette a aller voir tu seras bcp moins seule !

lamarrie said...

Zut, trop tard pour que je te donne un conseil, tu dois avoir deja vu les proprios.
De toutes façons, ça aurait pas changé grand chose puisque j'aurais dit : "profitte"
Comme Gate, je pense que tu l'habiteras. Que chaque piece aura + ou moins sa vie.Que pas forcément besoin d'un mec pour le meubler (Ça se saurait...)
Mais fait le en aillant conscience que c'est une opportunité, que tu repasseras surement à bcp + petit un jour ( mais p-ê avec une baignoire!), et que parfois il semblera vide. Suffit de le savoir!