Monday, August 28, 2006

Mère nature fait bien son travail.



Voici donc un petit pied de nez de la part des hommes à nous les femmes. Rappelez-vous, je vous expliquait récemment que la race masculine était très doucement mais sûrement en voie d'extinction. Je vous disait qu'em effet, au niveau mondial, il y avait de moins en moins de naissance de garçons et que si cela continuait comme ça, nous les nanas ont allait (dans 150.000 ans voire bien plus) trouver un moyen - sans doute le même que celui des grenouilles - pour nous reproduire sans eux. AHHH les theeories scientifiques de Julie...

Sauf que dame nature fait bien les choses. Peut-être trop bien. FIgurez-vous que depuis 2006 en France et surtout en Allemagne 2 naissances sur 3 (je crois que le chiffre est valable pour l'Allemagne) sont des garçons !!! C'est énorme. Reste à savoir si cela va s'étendre au niveau mondial. Espérons que non. Parce que sinon les belles c'est nous qui seront en voie d'extinction.

Pourvu que dans un cas comme ça mère nature rééquilibrera une fois de plus la balance. Ne serait-ce pas moins fatiguant pour elle d'équilibrer les naissances dès le début plutôt de corriger ses erreurs. Et surtout, pourquoi est-ce que ce n'est pas entre 1979 et 1981 qu'il y a plus de garçons ???? On lutterait peut-être moins pour en trouver un de bien ! On aurait qu'à choisir...

2 comments:

Atchoum said...

OULALA on a vraiment pas de chance nous on est né dans la mauvaise periode par contre ta petite niece crevette aura que l'embaras du choix ça c cool !
bon sinon moi ki suis deja une grenouille je crois ke j'aurai pu facilement m'adapter a un nouveau mode de procreation ^^ j'aurai fait des autogalipettes ^__^ crouacroua le pied !

lamarrie said...

La nature se rattrape toujours, et un jour, ele nous rattrapera nous...
En tout cas, je crois pas que ça soit si grave que durant notre période, yen ai eu moins, des mecs.
Quelquepart, c'est tant mieux parceque'on a pas besoin de + de cons, et puis, la quantité ne fait pas la qualité, quant à la question d'avoir + de choix, du coup, on ne sait plus quoi choisir entre le pire et le moins pire...