Thursday, August 24, 2006

SVP dites moi que ...

... la poisse n'est pas à nouveau au rendez-vous !!! Comme si je n'avais pas déjà assez à faire en ce moment entre le mémoire et les fiches, il fallait que ma machine à la ver le linge me fasse une crasse !
Je viens de passer 2h à vidanger ma machine et à la nettoyer. Il s'agit d'un machine que j'ai récupéré et manifestement la petite a été plutôt mal traitée : pas de produit anti-tratre/anti-calcaire, pas de nettoyage de la cuve à objets perdus etc etc. Et là en ouvrant ladite cuve un petit objet jamais vu obstruait le passage de l'eau. Résultat : ma machine n'essorait plus. Heureusement pour moi, je n'ai jamais eu d'eau sale qui remonte dans mes vêtements. À mon avis il ne devait plus y en avoir pour très longtemps.

Bref tout ça pour dire, qu'entre ma chute d'aujourd'hui et la machine j'espère de tout mon cœur que la poisse n'est pas de retour. Parce que j'ai savouré ces quelques semaines sans autre souci que mon mémoire et la recherche d'un appart. Mais je dois dire que j'aimerais que ça dure encore un peu. Non parce que soyons honnête, 2 semaines de répis, ça ne rattrape 1an1/2 de galère...

1 comment:

lamarrie said...

Waoo
C'est fou comme de temps en temps on a le même passif les filles....
Effectivement Julie, je crois que tu ne peux pas coller ça dans la case "poisse" mais plutot "petits tracas du quotidiens" qui arrivent à tout le monde et effectivement, comme le dit Amélie, bcp + souvent grâce à l'ère du capitalisme!!!
Nous aussi la 1ere machine elle avait l'âge de mon frere, et bien qu'elle faisait sa petite vie en déambulant dans les toilettes et bloquant parfois la porte en mode essorage, et ben , elle a tenue, pas comme celle qui l'a remplacée (une Allemande) et je ne compte pas sur celle qui la remplace....
Bon, c'est pas pour autant que je repasserai a l'air des lavoirs avec plaisirs, j'avoue!!!