Tout ça a quelque chose de grisant et à la fois ça a quelque chose de flippant. Comme je disais à Marie pas plus tard qu'hier j'ai hâte de rentrer dans la vie professionnelle. Je sais bien que rien ne vaut les années en fac, j'en suis profondément persuadée, mais qui boulot, dit fini les prises des têtes à se culpabiliser parce qu'on prend un verre avec les cops alors qu'on pourrait/devrait bosser pour la fac. Ca veut aussi dire, nouvelles personnes, un peu de thunes, plus (dans le sens de moins) d'avantages etc. Bref le début d'un nouveau cycle. Grisant & flippant...
Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas vous avoir autour de moi pour le début de cette avennture. Vous allez beaucoup me manquer, je vais regretter nos verres - surtout quand je vous lirait sur pam -, nos délires, les soirées pyj, le 6/7, le Kong et tout ce qu'on partage. J'espère pouvoir profiter de vous le plus possible entre le 1er et le 8 (oui parce qu'honnêtement vu que je dois rendre le 1er avant ça sera chaud).

à la votre ! à nous !
2 comments:
coucou !!!
vouui voui voui vivement ke tu rentres ! et felicitation pour l'appart ! tu vas pouvoir commencer a nous faire partager tes idées de deco ! et oui maintenant ke nous rentrons dans la cour des grands ( ceux ki sont plus a la fac) il va falloir feter ça aussi
oula j'en suis a mon combientième verre de Martini avec tout ça ????
(g oublié de vous dire que Sue-Helene est aussi un de mes nombreux surnom .... avec "speakalways" aussi ! )
comme tous est toujours en même temps, en speed à l'arrache. Tu crois que ça changera dans notre "vie d'adultes"? (NON!!!!!!!!)
En tout cas, ces quelques mois m'ont prouvés qu'on pouvait vivre des choses en commun même éloigné et que ce sera p-ê aussi ça la vie d'adultes: voir les autres partir puis revenir, partir soi-même... bref, des trucs pas toujours evident mais qu'on fait quand même parcequ'on le veut!
Post a Comment